Vous etes ici : Accueil >
>
> SKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine Kalensky
SKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine Kalensky
SKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine KalenskySKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine Kalensky

SKconcept : Cuisine chaleureuse et conviviale par la décoratrice d'intérieur Séverine Kalensky

Description du projet

 

Entrez dans cette grande cuisine chaleureuse et sa douceur lumineuse.

Fonctionnalité et esthétisme sont les mots qui définissent cette implantation originale.

Quelques touche de peinture violine viennent réveiller le chêne clair du mobilier qui vient se contrasté avec le quartz SILESTONE anthracite du plan de travail.

Un plan de travail en découpe circulaire est partiellement posé sur le plan de travail linéaire pour une table à manger surélevé.

Electroménager intégré : combiné réfrigérateur avec façade coordonné au mobilier cuisine.

Electroménager encastré : machine à café Miele, combiné four ARTHUR MARTIN, micro- onde ELECTROLUX.  

Soffite en symétrie avec le mobilier au sol.

Ambiance lumineuse crée par les spots LED intégré dans les soffites et les étagères éclairé qui s’accorde avec les meubles hauts à façade transparente à intérieur éclairé.   

 

 

Bon à savoir :

En cuisine, la différence entre encastrable et intégrable est parfois subtile. En encastrable, un réfrigérateur ou un lave-vaisselle se glissent au milieu de vos autres éléments. Il est alors « entouré » par les portes, tiroirs et plan de travail, c’est pourquoi on dit de lui qu’il « s’encastre ».


Un élément intégrable reprend les mêmes caractéristiques que l'encastrable, mais en plus sa façade possède déjà des charnières sur lesquelles il est possible de fixer une porte coordonnée au reste de la cuisine.

Le plus du projet :

grande luminosité, optimisation de l'espace.

Demande d'étude »

Retour à la liste des réalisations