Vous etes ici : Accueil >
>
> Paris La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très Déco
Paris La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très Déco
Paris La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très DécoParis La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très Déco

Paris La Madeleine, projet de rénovation d’une cuisine ouverte sur séjour très Déco

Description du projet

Dans une ambiance moderne et ethnique, voici une superbe réalisation de cuisine modèle Quadratika placage chêne ARMONY CUCINE avec plan de travail Granit noir Zimbabwe brossé flammé.

Puisqu’il s’agit d’une cuisine ouverte sur séjour , les meubles de cuisine viennent en adéquation avec l’ambiance qui y règne. Une table a d’ailleurs été réalisée avec un plateau en wenge et un vase que possédaient les clients.

Pour la convivialité, un mini bar de cuisine avec plan snack aux formes original en verre sablé pouvant accueillir 6 personnes, est créé à l’entrée de la cuisine, une façon d’être encore plus proche de sa famille et ses amis lorsque l’on prépare les repas. Ce petit îlot rattaché, avec son petit évier, permet également de délimiter la zone salon de la cuisine. Tous les rangements sont très fonctionnels, avec des systèmes coulissants ou bien à portes relevables, et permettent ainsi une utilisation pratique de sa cuisine.

Fins gourmets nos clients ont souhaité une cuisine très équipée en électroménagers, tout en conservant une grande capacité de rangement relative à leurs besoins : Réfrigérateur américain encastré dans une niche avec des meubles hauts à portes relevables, cave à vin encastré en hauteur, côté salle à manger.    

Tous les espaces sont exploités, avec derrière l’évier double cuve sous plan en inox une armoire sur plan petite profondeur 15 cm portes coulissantes en verre sablé. Pour ne pas encombrer l’espace de travail et créer un espace de rangement avec points lumineux.

Sur la droite de cette cuisine des meubles sur mesure ont été créés pour cacher le ballon d’eau chaude existant et aussi créer un vaisselier.

La lumière est travaillé pour mettre cet espace en valeur, avec des éclairages LED dans les socles, des étagères lumineuses et les éléments vitrés rétroéclairés. Ceci permet de créer un éclairage d'ambiance en soirée.

Vous pouvez voir cette cuisine dans un reportage vidéo dans la rubrique vidéo clients.

Bon à savoir :

Conditions techniques : ballon électrique à caché, aménagement des recoins difficiles entre les anciennes cheminées à contourner. Ne pas perdre de place ! Tout en préservant les lieux datant du XIIe siècle.

Tire fort visibles, anneaux de tensions de la structure de l’immeuble se fond dans le décor

Le plus du projet :

Cinq espaces de vie un une cuisine : une salle à manger, un coin bar avec évier, un coin préparation
Mur en pavé de verre sépare la salle de bains de la cuisine, lumière de jour traversante.

Demande d'étude »

Retour à la liste des réalisations