Feng Shui

Afin de rendre votre intérieur plus zen et harmonieux, pensez au Feng Shui ! Nos spécialistes SKConcept Paris, vous conseillent pour concevoir un aménagement Feng Shui : les couleurs, les matériaux et la place du mobilier sont des facteurs importants dans la réalisation d'un aménagement Feng Shui.

Un intérieur Feng Shui agit sur l'aménagement de votre espace de vie et permet de se détendre et de profiter d'un moment de bien-être et de calme. Le but de l'aménagement Feng Shui est de composer son intérieur afin d'unifier les énergies qui y affluent.

L'aménagement d'une cuisine Feng Shui


La cuisine est un lieu convivial et familial par excellence. Pour que l'aménagement de la cuisine soit en concordance avec le mode de vie Feng Shui, le mobilier doit être tout en courbe, l'éclairage doit être doux et les plantes vertes sont conseillées.

La cuisine fait partie des pièces les plus importante de la maison car selon le Feng Shui, elle est associée à la fortune, la santé et la famille. C'est un lieu chaleureux où il est conseillé d'utiliser des couleurs claires comme le jaune qui symbolise l'appétence ou des couleurs dans les tons brun foncé.

L'aménagement d'une salle de bain Feng Shui


La salle de bain est un lieu de détente et permet de profiter d'un moment de calme et de bien-être. C'est le lieu où l'on prend soin de nous et de notre corps et nous y passons une bonne partie de notre journée. Bain relaxant ou douche énergique, la salle de bain doit être un endroit équilibré, reposant et apaisant.

Pour l'aménagement de votre salle de bain Feng Shui, nous vous conseillons des couleurs pastels comme le vert et le bleu. Il faut également un bon système de ventilation pour empêcher les mauvaises ondes de stagner. Nous vous incitons à y placer des plantes vertes et à créer l'illusion d'espace avec un miroir. Nous vous recommandons d'utiliser des bougies afin de créer une ambiance cosy et détendue.