Vous etes ici : Accueil >
>
> Cuisine HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine Kalensky
Cuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine Kalensky
Cuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine KalenskyCuisine  HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine Kalensky

Cuisine HARLEY LAQUE GAUFRE GRIS TOURTERELLE par l'architecte d'intérieur Séverine Kalensky

Description du projet

Espace cuisine dans grande pièce à vivre, réalisé en meubles laqués finition gaufré pour donner un effet de matière.
Création d'un bar donnant sur le salon, permettant à la fois une interaction entre la personne se trouvant en cuisine et la vie dans le salon, mais aussi ayant fonction de cacher la partie dite "technique" de la cuisine. La plaque de cuisson à été placé juste au dessous du bar, pour pouvoir garder les plats chauds au plus prêt des différents endroits où seront servis les repas.
Pour garder une esthétique la plus pure possible la cuve d'évier à été posée sous le plan de travail en pierre de synthèse. La pierre de synthèse à ici été choisie pour sa solidité, sa durabilité, ainsi que sa facilité de nettoyage.
La hotte ayant une fonction et une apparence de luminaire, laisse une transition douce entre salon et cuisine.
Des placards de rangement, dans les même materiaux que les meubles de la cuisine, ont été créer dans la partie salon afin d'optimiser le rangement.

Bon à savoir :

Le plus du projet :

Demande d'étude »

Retour à la liste des réalisations